BRONZE

Suite au Comité de Labellisation du 25 octobre 2016, le CREPS des Pays de la Loire a obtenu le Label Grand INSEP au palier Bronze !

Il s'agit de l'assurance qualité d’un centre qui s’engage dans l’accompagnement du sportif (et de son encadrement) sur le continuum de la performance.

Le CREPS des Pays de la Loire rejoint ainsi les 9 autres centres labellisés (en Juillet 2016) aux côtés de l'INSEP.

Le label constitue une marque de qualité, attribuée à des établissements qui répondent aux exigences de la performance de haut niveau, après une évaluation globale, juste et lisible. Le label est par ailleurs une promesse faite aux sportifs et aux fédérations et un engagement d’amélioration continue.

Le label, qui se divise en trois paliers (« Bronze », « Argent », « Or ») selon le niveau de qualité estimé, permet aussi de faire ressortir les éléments d’excellence de chacun des établissements et de mettre en avant ses spécificités propres, afin de mieux les faire connaître et reconnaître.

La réimplantation programmée du CREPS sur le site de la Babinière à la Chapelle sur Erdre, nous permettra, sur la prochaine période, de candidater pour le palier Argent.

Plus d'informations sur le Label Grand INSEP et ses trois paliers : Grand-insep.fr/le-label

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS