Comme tous les ans depuis 2004, le CREPS des Pays de la Loire organise un week-end d'intégration. Un moment convivial pour permettre à chacun de se rencontrer et pour créer une cohésion dès la rentrée entre les jeunes des différentes disciplines sportives, les surveillants et l'équipe du Haut Niveau.
Du vendredi 1er au dimanche 3 septembre, 50 de nos jeunes internes et 14 encadrants du CREPS des Pays de la Loire, se sont retrouvés à l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques pour un week-end sportif.
Au programme, séance de préparation physique, jeux sur la plage, séance de relaxation coréenne et quelques temps libres. Ces 3 journées se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur, de quoi renforcer l’esprit d’équipe de nos jeunes pour cette nouvelle année qui démarre.
Ce matin, place à la véritable rentrée scolaire, nos jeunes ont repris les cours pour la plupart.
Le week-end d’intégration a pour objectif d’accélérer l’intégration des nouveaux élèves dans une ambiance conviviale autour d’activités ludiques et fédératrices. Un grand merci à tous pour la réussite de ce week-end et bonne rentrée !