CFTir2018

Les 41èmes Championnats de France de Tir Sportif Indoor viennent de se terminer à Tarbes et les tireurs du Pôle France Relève du CREPS des Pays de la Loire ont repris le chemin des cours ce matin.

Cette compétition est la plus importante qu'organise chaque année la Fédération Française de Tir en nombre de participants et d'épreuves.

Chez  les Cadettes, Annabelle PIOCH, toujours présente lors des grands évènements, a réussi à briller et s'est imposée samedi dans la catégorie 10 M précision (épreuve olympique). Elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle termine 2ème en pistolet 10 M standard après shoot off (égalité de points et de nombre de mouches) et 3ème en  pistolet 10 M  vitesse. 3 belles médailles dont une de chaque couleur pour ces Championats.

Annabelle est partie, dès la fin des Championnats, en stage de préparation du championnat d’Europe qui se déroulera du 16 au 23 février en Hongrie à Gyor

Toujours chez les Cadettes, Manon JURET continue de progresser et termine 9ème en pistolet 10 M précision (épreuve olympique), en battant son record personnel. Manon a été battue au nombre de mouches pour entrer en finale.

Chez les Juniors, Arthur MOREAU termine 8ème en Finale après avoir été 3ème en pistolet 10 M précision (épreuve olympique) en battant son record personnel.

AnnabellePioch



CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS