Fille Vincent
C'est sous le regard de la Ministre des Sports, Laura Flessel, que le collectif féminin effectuait sa 1ère sortie lors de cette 1ère étape de la Coupe du Monde à Belgrade.

Quatre de couple féminin (5ème) : Elodie Ravera-Scaramozzino, Anne-Sophie Marzin et leurs coéquipières auront tout tenté en finale A du quatre de couple, face aux Pays-Bas, à la Pologne et à l’Allemagne, nations références de cette catégorie. Elles termineront avec une 5ème place qui vient de clôturer cette première sortie internationale, jugée positive. Vincent GAZAN, responsable des Pôles Espoir et France Aviron du CREPS des Pays de la Loire et entraîneur du Quatre de couple Féminin, avait fait le vœu de les voir "exister en Finale", c'est chose faite ! Les choses se mettent en place pour la prochaine sortie.
 

4DeCoupleF
Finale B du quatre sans barreur féminin (3ème, 9ème au général) : C'était la 1ère sortie internationale pour cet équipage. Marie Le Nepvou et ses coéquipières terminent à la 3ème et dernière place en finale B, derrière les équipages néerlandais et britannique. Elles partiront en stage du 15 au 25 juin à Soustons pour continuer de progresser dans cette embarcation.
 
4SansBarreurF

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS