aziliz ramel
Les 26 & 27 mai dernier se déroulait à Riom le troisième et dernier Tournoi National Jeunes de la saison. Cette compétition faisait office de sélection pour les championnats d’Europe et de dernière manche du challenge des TNJ.

Les archers du Pôle Espoir Tir à l’Arc ont tous fait le déplacement avec une pression assez importante puisque cette épreuve pouvait être déterminante pour Aziliz Ramel et sa possible qualification pour les prochains Championnats d’Europe…


Au terme d’une belle compétition, Salomé Bichon terminait 1ère dans la Classique Juniors Filles. Un superbe concours pour Salomé ! Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle revient également avec une belle médaille de bronze gagnée lors du Double Mixte Classique Juniors.


Aziliz Ramel quant à elle, a terminé à la 4ème place de la Classique Cadettes Filles mais le total cumulé des 2 étapes de sélection lui permettent d’êre sélectionnée pour les Championnats d’Europe de tir olympique cadette en Grèce à PATRAS  du 26 juin au 1er juillet 2018. Toutes nos félicitations !


Les autres archers n’ont pas démérité et terminent respectivement :

  • 7ème Lila LE GALL
  • 9ème Maeva HESRY
  • 10ème Lucie MAUNIER



CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS