Ewen Roller

Les sélections pour les championnats du Monde de Roller qui se dérouleront début juillet en Hollande sont tombées !

Suites aux derniers stages d’équipe de France qui se déroulaient à Rennes, plusieurs athlètes du Pôle France Roller de Nantes ont obtenus leur billet pour les Mondiaux.

Tout d’abord, dans la catégorie Sénior Femme, c’est Marine Lefeuvre qui fera partie du voyage. Chez les hommes, c’est le jeune Bastien Lhomme, qui pour sa première année chez les sénior, accompagnera Ewen Fernandez pour les longues distances. Pour les courtes distances, c’est Valentin Thiebault (Champion du Monde Junior l’an passé), également en première année sénior, qui participera aux côtés des spécialistes confirmés.

Par ailleurs, il est à noter qu’un athlète supplémentaire pourrait compléter la liste des sélectionnés aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Gageons qu’un ou une athlète du Pôle de Nantes pourra sortir son épingle du jeu et ainsi remporter la mise.

Pour la sélection Junior, les athlètes du Pôle ne sont pas en reste. En effet, Chez les féminines Honorine Barrault, a décroché une solide qualification et chez les hommes, Ewen Foussadier et Mathieu Belloir ont également confirmés leur grande forme.

Fernandez  Foussadier  Lhomme  Thiebault
Belloir    Barrault  
 

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS