Voici les résultats obtenus en septembre par les athlètes au sein des pôles.

Ligériens à Doha



Athlétisme


CNET Athlétisme

Quatre ligériens ont participé aux Championnats du Monde de Doha, dont Laura Valette et Agnès Raharolahy qui s’entrainent au CNE Athlétisme.

Laura Valette s’est arrêtée aux portes de la demi-finale avec un chrono de 13’47. Quant à Agnès Raharolahy, elle faisait partie du relais 4x400 mixte qui termine 6e de leur série en 3’17’17. Auteur du 12e chrono, le quatuor ne s’est pas qualifié pour la finale.

Natation

CNAHN Natation Artistique

EDF Natation Artistique


Emma Haloua, Lousiane Derenne et Romane Lunel ont participé aux Championnats du Monde Jeune avec l’équipe de France. Elles finissent à la 9e place en finale de ballets d’équipe.

Roller

Pôle France Roller
Retrouvez l'ensemble des résultats du Roller dans notre article dédié.

Basketball

Nantes Rezé Basket

Lisa Dufon a participé à la Coupe d’Europe U18 3x3 à Tiflis en Géorgie. Elle et ses partenaires échouent face à la Russie 16-17 et finissent à la 4e place.

Judo

Pôle Espoir Judo

Les cadets participaient au tournoi de Lamballe et Adrien Hamounou (-66kg), Nawel Abdelkrim (-57kg) et Lalie Pousse (-48kg) terminent à la première place de leur catégorie. En seconde place : Audrey Sanchez (-44kg), Ida Menard (-48kg), Yahn Motoly-Bongambe (-46kg), Nolann Demarez(-55kg), Angeler Boutin (-60kg), Anthony Grognuz (-73kg), Evan Boureau (-81kg) et Mosiah Wery (+90kg). Et à la troisième place : Axel Deluge (-60kg) et Agathe Beaumont (-57kg).

Les juniors étaient au tournoi de la Roche Sur Yon et Lucas Tonnelier finit à la 3e place.

Cyclisme

UCNA

Louis Barre


Louis Barré remporte le classement général final des 3 jours de Cherbourg.

Gaspard André, en cadet, monte sur le podium de la dernière manche du Challenge Voeckler à la Chaize de Vicomte et profite pour décrocher une deuxième place sur le classement général final.

Tir

Pole France Relève Tir

Adrien Ah-You a été sélectionné en équipe de France et étaient aux Championnats d’Europe Cible 25/50/300m qui se déroulait à Boulogne. A noter la belle performance d’une ancienne pensionnaire, Annabelle Pioch, qui remporte la médaille d’argent en individuel et celle en or par équipe sur 25m.

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS