Jeudi 21 septembre dernier, le CREPS des Pays de La Loire a accueilli dans ses locaux la soirée de soutien au projet de Pernelle Michon, espoir de la Voile Française, plusieurs fois médaillée en Laser Radial.

IMG 2416


L’évènement comptait Aude Reygade directrice du CREPS, Serge RAPHALLEN Président de la ligue de Voile des pays de la Loire, Philipe RENAUD correspondant régional DRJSCS Sport de Haut niveau, Luc PILLOT Chargé de suivi des sports de Haut Niveau à l’université de Nantes, Armel Tripon navigateur professionnel et M. Liebard chargé du service civique au Conseil Départemental ainsi qu'une une trentaine de participants.

IMG 2425

Devant cette assemblée, Pernelle a pu raconter son parcours et présenter sa démarche qui vise à rassembler des fonds pour le financement de sa saison sportive, en route vers les JO de 2020. Dans une ambiance conviviale, la soirée a donné lieu de nombreux échanges.

La cagnotte lancée par Pernelle atteint presque les 80%. Elle reste ouverte jusqu’au 12 décembre, il vous reste donc encore 10 jours pour contribuer, alors ne tardez pas !

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS