thumb-dsc04493

Can AKKUZU, Pôle France Tennis de Table - CREPS des Pays de la Loire

Un joueur du SPO Rouen étant au repos, le capitaine du club titularisait le jeune champion d’Europe cadet Can Akkuzu (n°204), qui venait effectuer ses premières armes à domicile sous ses couleurs Normandes.

A ce titre, il pouvait être perceptible, avant la rencontre, un certain « trac » chez le jeune homme qui avait à cœur d’apporter sa première victoire et de conquérir un public venu nombreux notamment pour le voir évoluer. Ce fut chose faite dés la première rencontre, le système de jeu du Jeu Can, basé sur une offensivité à mi distance a fait le régal de chacun qui plus est, il se sera imposé sur le Belge L. Bierny dans les avantages d’un 5ème set haletant.

« J'avais un peu de pression parce que je voulais gagner mais aussi, parce que je savais que c'était un joueur (Bierny) qui était à ma portée. Ça a été un match serré, mais j'ai plutôt bien joué et j'ai fini par l'emporter. Je pense que les spectateurs ont pris du plaisir et qu'ils étaient aussi contents que moi à la fin du match. »

A noter que Can AKKUZU est le plus jeune joueur évoluant en Pro B !

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS