Lilian

L'Open de Serbie s'est conclu dimanche dernier sur un bilan de 8 médailles pour l'équipe de France. Aux 2 médailles décrochées par équipes, les Cadets et Juniors en ont ajouté 6 en simple et double, dont deux médailles d'or.
Consultez l'ensemble des résultats sur le site de la compétition

Cadets


Les épreuves Cadets ont viré à la démonstration pour l’équipe de France. Avec pas moins de cinq représentants qualifiés pour les quarts de finale du simple, le maillot bleu-blanc-rouge était omniprésent. Finalement, ils sont trois à grimper sur le podium : Lilian Bardet décroche l’or, Joris Reynaud l’argent et Irvin Bertrand le bronze. Un quasi sans faute !

En double, la France a aussi trusté le podium en décrochant l’or et l’argent ! Joris Reynaud et Lilian Bardet se sont imposés en finale contre une autre paire française : Irvin Bertrand et Damien Llorca.

Au total, sur 8 médailles mises en jeu chez les Cadets, la France en ramène 5. Impressionnant !

Juniors garçons

Les Juniors garçons quittent la Serbie en échouant aux portes du podium dans le tableau de simple. Paul Gauzy, tête de série N°2, s’est fait surprendre dès son entrée en lice, en huitièmes de finale, par l’Epsagnol Miguel Vilchez. Joé Seyfried et Nolan Givone ont pour leur part réalisé un joli parcours en ne cédant qu’en quarts de finale contre respectivement le Hongrois Nandor Ecseki et le Belge Martin Allegro.

L’épreuve du double Juniors a été nettement plus favorable aux tricolores puisque Paul Gauzy et Joé Seyfried n’ont rendu les armes qu’en finale contre une paire hispano-russe. Une belle médaille d’argent pour les deux jeunes hommes !

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS