DSC01489 Medium

La traditionnelle Rentrée des Pôles d'Excellence Sportive s'est déroulée, cette année, à la base nautique universitaire d'aviron qui héberge les pôles France et  Espoir de la discipline.

En présence de nombreux chefs d'établissements scolaires et de représentants du mouvement sportif, les responsables des pôles France ont pu présenter leurs effectifs et les résultats de la saison qui vient de se terminer.

Le Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, Thierry PERIDY, le Président du CROS, Yannick SUPIOT et le Directeur du CREPS, Gérard BAUDRY, ont remercié les participants, félicité les sportifs et prodigué leurs encouragements à l'aube de cette année olymppique avant le traditionnlel gouter de convivialité.

Le Directeur du CREPS, Gérard BAUDRY, a également profité de cette occasion pour remettre à Mickaël MARTEAU, le trophée de l'INSEP suite à son titre de champion du Monde d'aviron en - de 23 ans, qu'il aurait du recevoir lors de la cérémonie des Trophée des Champions à laquelle il n'avait pas pu assister.

Les pôles présents lors de cette rentrée étaient :
- les pôles France et Espoir d'Aviron
- le pôle France Roller
- le pôle France Jeunes Tir
- le pôle France Voile (représenté par les jeunes puisque les membres du pôle se trouvent tous actuellement à La Rochelle en compétition)
- le pôle Espoir Athlétisme (avec les médaillés internationaux)

DSC01481 Medium
DSC01483 MediumDSC01486 MediumDSC01485 MediumDSC01501 MediumDSC01498 Medium










CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS