Le 30 Juin dernier, le CREPS des Pays de la Loire organisait sa journée de service. Un moment convivial avec tout le personnel et des partenaires du CREPS, avec une réunion de service, un festin autour d’un barbecue avant de se lancer dans une sympathique compétition de jeux d’extérieur : palets, pétanque, Mölkky, slackline et badminton.


Ce jour-là, c’est avec beaucoup d’émotion qu’Anne HOLEC, directrice adjointe du CREPS des Pays de la Loire, a dit au-revoir à ses collègues avant de s’envoler à sa demande pour la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Lozère à Mende en tant que chef de pôle jeunesse, sport éducation populaire. Une occasion pour elle de remercier ses collègues pour ces 6 belles années passées à nos côtés et pour eux de la saluer en chanson.


Au premier septembre, c’est Mélodie PASCAUD, actuellement directrice des études à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes, qui rejoindra l’équipe du CREPS des Pays de la Loire en tant que directrice adjointe et responsable de la mission formation.

Elle était présente en compagnie d’Emmanuelle JEHANNO, formatrice qui rejoindra le CREPS à la place de Luc VERGER, lequel a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée. Le CREPS accueillera également à la rentrée Thierry PRIOU à la fois comme formateur et pour renforcer la mission du sport de haut niveau.
 

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS