L’été n’est pas une période d’inactivité pour le CREPS des Pays de la Loire, du moins pour ce qu’il en est des travaux et du grand ménage.

De nouvelles fenêtres viendront remplacer les fenêtres d’origine (travaux financés par le Conseil Régional), tandis que l’équipe de ménage a entrepris de décaper et cirer tous les sols des différents bâtiments.


Grand ménage par Sylvie et Laura - CREPS des Pays de la Loire

Quant à Christophe, notre agent de maintenance, il réalise les travaux préparatoires à l’installation d’un Cryobain permettant à nos jeunes sportifs de prendre des bains froids afin de mieux récupérer de leurs efforts physiques et donc de diminuer les risques de blessure et de contribuer à l’amélioration de leur performance.

Christophe prépare l'installation du cryobain pour nos jeunes sportifs
De son côté, l’équipe de restauration de la société ELIOR n’est pas en reste en refaisant les peintures du restaurant et en faisant briller toute la salle du restaurant.

ELIOR repeint la cafétaria
Autant de travaux de ménage et d’améliorations qui nous permettent de rendre de meilleurs services à nos jeunes des pôles ainsi qu’aux personnes et organismes fréquentant notre établissement… Vaste projet pour tous les personnels du CREPS des Pays de la Loire.

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS