La convivialité et le sentiment d’appartenir à une équipe étant sans aucun doute des éléments essentiels de la réussite collective d’un établissement, ce 18 novembre 2016 en fut la parfaite illustration.

vestes Softshell brodées aux couleurs du CREPS

Déo, le chef gérant et cuisinier de la société Elior, a pris l’initiative d’inviter l’ensemble des personnels à découvrir le Beaujolais nouveau, fromage, charcuterie et l’établissement a profité de ce regroupement pour donner à chacun des personnels une tenue Softshell avec le logo du CREPS des Pays de la Loire parfaitement visible.

Apéritif Beaujolais Nouveau avec Elior au CREPS des Pays de la LoireBeaujolais nouveau avec Elior au CREPS des Pays de la Loire
Les photos témoignent de ce temps de convivialité et de l’affichage de l’appartenance de chacun à cette équipe du CREPS des Pays de la Loire. Les tenues floquées, au gré des missions, valoriseront l’image de l’établissement sur l’ensemble du territoire ligérien.

Des Softshells aux couleurs du CREPS des Pays de la Loire seront également remises aux sportifs internes, et des T-shirts techniques toujours avec le logo aux stagiaires en formation.  Merci à notre partenaire local, Créagift pour son implication dans la réalisation de cette commande aux couleurs de notre établissement.

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS