Le CREPS des Pays de la Loire a conclu en 2 jours 2 importantes conventions de partenariat :

Mardi 17 janvier 2017, la convention de mise en œuvre du dispositif Sésame vers les métiers du sport et de l'animation, avec l'école de la deuxième chance et l'État, a été signée au stade couvert d'athlétisme, en amont du match de handball France - Russie.

Signature de la convention de partenariat au CREPS des Pays de la Loire
Sur la photo, devant le kakémono de la DRDJSCS, cheville ouvrière de cette signature, le directeur du CREPS Gérard BAUDRY, le Préfet de région Henri-Michel COMET, le Secrétaire d'État aux Sports Thierry BRAILLARD, le Président Pascal BOLO et le directeur de l'école de la deuxième chance.

Le 19 janvier 2017, la convention pluriannuelle 2017/2020 de partenariat entre la DRDJSCS des Pays de la Loire et de la Loire Atlantique et le CREPS des Pays de la Loire a été signée à l'occasion du comité d'orientation et d'appui en présence des directeurs et directeurs adjoints des services du réseau JSCS ligérien.

Signature de la convention pluriannuelle 2017/2020 de partenariat entre la Drdjscs des Pays de la Loire et de la Loire Atlantique et le CREPS des Pays de la Loire

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS