Le lundi 13 Mars 2017, le CREPS des Pays de la Loire a eu le plaisir d’accueillir la Fédération Française de Badminton venue visiter le Pôle Espoir de Nantes.

Florent CHAYET, nouveau Président de la Fédération Française de Badminton, Philippe LIMOUZIN, directeur technique national et Peter Gade, directeur de la performance et star de la discipline , ainsi que de nombreux autres membres de la Direction Technique Nationale étaient présents à l’invitation de la Ligue de Badminton des Pays de la Loire.

Une occasion de réunir les partenaires institutionnels tels que la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale des Pays de la Loire, le Conseil Régional des Pays de la Loire, le Comité Régional Olympique et Sportif des Pays de la Loire et l'ensemble St Félix-La Salle, pour un temps d'échange autour du badminton ligérien.

Ont également été évoqués les nombreux Projets Fédéraux en faveur du territoire et les possibilités de développement du Pôle Espoir de Badminton rattaché au CREPS des Pays de la Loire.

Visite de la Fédération Française de Badminton

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS