Le CREPS des Pays de la Loire, dans l’attente de son déménagement prévu en 2020 qui lui permettra d’intégrer un établissement de grande qualité et moderne, doit tenir encore 3 ans dans un établissement vieillissant.

L’établissement, souhaitant malgré tout améliorer la qualité de son accueil auprès des internes et auprès des stages et formations de plus en plus nombreux, a décidé de renouveler le mobilier de son salon télévision à proximité immédiate de sa cafétéria. Cette recherche permanente de qualité et de satisfaction des personnes qui fréquentent notre établissement est un objectif majeur et préparatoire au fonctionnement du futur CREPS du 21° siècle. C’est un engagement fort dans la construction du projet innovant ; partagé et mobilisateur.

Nouveaux Fauteuils CREPS des Pays de la Loire

Outre cet objectif, le CREPS des Pays de la Loire a aussi l’ambition de s’engager dans une action citoyenne. Ainsi le remplacement des fauteuils nous aura permis de soutenir l’action d’une association basée à Vertou « Les amoureux du désert » dont les membres bénévoles ont récupéré ce matériel, l’ont chargé dans un conteneur à destination de la Côte d’Ivoire et voilà comme une simple action commerciale, technique devient une action humanitaire…

Ancien Fauteuil CREPS des Pays de la Loire donnés à une association

Donner du sens à chacun de nos actes est notre volonté…quand un interne ou un stagiaire du CREPS des Pays de la Loire s’assiéra dans un fauteuil, un jeune africain à des milliers de kilomètres pourra aussi s’assoir…

les fauteuils du CREPS s'envolent pour l'afrique



CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS