PDJ

Le premier « Petit déjeuner du CREPS » s’est déroulé le jeudi 2 février. L’objectif de cette première réunion était de mettre en place un  groupe de réflexion autour des pratiques professionnelles liées à l'entrainement sportif de haute performance, à travers la création d’une dynamique d’échanges entre les entraîneurs de haut niveau et de performance de la région autour de leur métier et leurs problématiques.

La proposition de ce nouveau type de rencontre est issue de la volonté du CREPS de développer ses capacités à être un Centre de ressources, lieu régional de mutualisation des pratiques au bénéfice des différents usagers et partenaires de ses activités principales (formation et haut niveau).

Le groupe constitué intègre 12 entraîneurs et coordinateurs de Pôles. Il est animé par Carole SEVE (professeur STAPS), Claire APIOU (psychologue), Patrick BOUTELIER (formateur au CREPS) et Céline GUELZEC (formatrice et accompagnatrice haut niveau au CREPS). Ces petits déjeuners auront une échéance trimestrielle, en proposant des axes de réflexion thématique.

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS