StageCD91

Le CREPS a eu le plaisir de recevoir, la semaine dernière, un stage d'athlétisme du Comité Départemental de l'Essonne.

Ce groupe, composé de 38 sportifs et de 5 encadrants, représentait une vingtaine de clubs du 91. Les meilleurs minimes, en Sprint, Sauts et 1/2 Fond, tous ayant déjà réalisé des qualifications nationales,  étaient présents et notamment les soeurs Maamouri, sélectionnées en Equipe de France sur 10km et 1500m, ainsi que Loretta Donatti, elle aussi sélectionnée en Equipe de France sur 800m.


Notre chef de restauration a eu les honneurs de tous tant par la quantité que par la qualité des ses plats. Nos "stagiaires" attendent avec impatience le futur CREPS qui les rapprochera encore plus du Stadium Pierre Quinon et qui leur permettra également de séjourner dans des locaux et des chambres encore plus fonctionnels et agréables... Pour leur 1er séjour à Nantes, ils sont repartis contents de leur stage et  de l'accueil qui leur a été réservé.

Prochaine étape sportive pour ces jeunes, les Championnats de France Cadets/Juniors qui se dérouleront à Val de Reuil dans 2 mois. En attendant, bonne rentrée à tous !

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS