batte balle1

Pour la deuxième fois cette année, le CREPS des Pays de la Loire a le plaisir d’accueillir un stage du Pett Cricket Club, club anglais venant fouler les terres ligériennes. 15 adolescents accompagnés de leurs familles sont arrivés ce jeudi 31 mai jusqu’au 3 juin 2018 et ont joué sous la houlette de leur entraîneur Stuart

Au programme de ce week-end, plusieurs matchs pour le club amateur qui a affronté les petits Frenchies :

-      vendredi 1° juin : le Pett Cricket Club contre le club de cricket du collège Loquidy

-       samedi 2 juin : le Pett Cricket Club contre le Nantes Cricket Club dans le parc du grand Blotereau

A noter que le 23 et 24 juin 2018 le terrain de cricket du parc du Grand Blotereau sera officiellement inauguré en partenariat avec la Ville de Nantes et permettra au Nantes Cricket Club de jouer et de se développer.

Le CREPS des Pays de la Loire, alors même qu’il ne dispose pas de ces nouveaux locaux qui offriront une qualité de prestations de haut niveau en 2020, contribue déjà au rayonnement et à l’animation de ce territoire en développant l’accueil international et en favorisant des liens entre les sportifs locaux et les clubs ou délégations étrangères.
 
James Ratcliff

James Ratcliff, contact local dont l’accent anglais confirme très largement ses origines et créateur du club Nantais de cricket, envisage à plus long terme des échanges entre les 2 clubs…et le CREPS des Pays de la Loire est ravi d’accompagner cette démarche.

Bon vent à cette nouvelle pratique…

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS