P1080263

Le CREPS des Pays de la Loire a pour principal objectif l’amélioration de la performance... gustative et culinaire !

La société de restauration Elior et le CREPS des Pays de la Loire ont procédé au recrutement de Christophe Fulmar comme nouveau chef. Les diplômes, les titres obtenus lors des concours de cuisiniers, l’expérience professionnelle dans la restauration traditionnelle, la restauration collective d’entreprises et ce au sein de grands groupes comme son dernier poste chez Manitou avec 1000 repas par jour sont les gages de la qualité attendue dans le cadre du futur CREPS des Pays de la Loire en 2021 mais qui sera mise en œuvre dès aujourd’hui.
 
20190214 114543 

La recherche de qualité, de performance et d’excellence impacte directement la restauration et contribue indéniablement à la réussite d’un établissement. Le CREPS des Pays de la Loire est armé avec cette équipe de restauration animée par Christophe pour :
  • Améliorer la prestation au quotidien des jeunes sportifs internes des pôles, des stagiaires en formation, des groupes accueillis et des personnels de l’établissement.
  • Améliorer  les prestations exceptionnelles (repas améliorés, cocktails..) à destination des adultes permettant d’accueillir des réunions , des assemblées générales, des formations… avec comme point fort un repas de qualité.
P1080298

Le CREPS est dans la préparation de son arrivée dans le futur CREPS mais les améliorations de l’offre de service c’est déjà aujourd’hui et maintenant.

Nous vous attendons pour venir tester notre table et l’ensemble de nos services.

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS