p1050800                                                                                        
Dans le cadre de la semaine du développement durable 2012, le CREPS a organisé une journée « Manger BIO » le mardi 3 avril dernier. La restauration a proposé des menus bio toute la journée.

Une exposition "Bio is beautiful" (GAB 44) et divers affiches sont présentées toute la semaine dans le bâtiment Hébergement. pour sensibiliser les internes et les stagaires présents aux conséquence de la "malbouffe", et notamment au lien entre l'alimentation et la performance sportive.
Le bilan de cette journée est très positif, les internes comme les personnels ou stagaires de la formation présents sur le site ce mardi ayant unanimement salué la qualité et la saveur des produits proposés.

Cette journée a pu se réaliser grâce à la participation de la société de restauration du CREPS (ARIDEV) et au partenariat avec le GAB44 et BIOCOOP Restauration. 

Le CREPS des Pays de la Loire souhaite à partir de cette journée mettre en oeuvre une dynamique à long terme sur l'intégration du BIO dans la restauration collective du site. 
abfrance              mangerbio          biocoop 

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS