p1010471Des élèves de première bac-pro aménagement - finition du bâtiment et terminale C.A.P. peinture du Lycée MICHELET ont rénové le hall d'escalier du Bâtiment Hébergement du CREPS des Pays de la Loire (3 étages). Ces travaux ont été réalisés dans le cadre d'un chantier école du 9 janvier au 9 février 2012, avec l'encadrement de leurs professeurs, Messieurs CLOUET, RENAULT et VANDAMME.
Le Bâtiment Hébergement du CREPS accueille 62 internes, sportifs de haut niveau dans différentes disciplines (tir, tennis de table, aviron, tir à l'arc, basket...). Le hall d'escalier n'avait pas été rénové depuis plus de 20 ans. Les lycéens ont pu s'atteler à une tâche de rafraîchissement très visible du bâtiment, en découvrant les activités du CREPS (formation et haut niveau).
Le CREPS des Pays de la Loire a organisé le mardi 24 avril une réception de fin de travaux avec les élèves et leurs professeurs. Cette manifestation a été l'occasion de leur communiquer notre très grande satisfaction quant à la qualité et l'efficacité de leur travail. 

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS