Les congés d’été ne sont pas des vacances pour tout le monde au CREPS des Pays de la Loire. C’est l’occasion pour l’équipe de maintenance de l’établissement, aidée de personnels de l’association d’insertion professionnelle Partage 44, de redonner des couleurs aux locaux de cuisine, et à une entreprise d’électricité de refaire toute l’armoire électrique.


img 1389  img 1388

Redonner de la couleur à ces locaux c’est mettre les personnels de la cuisine dans de meilleures conditions de travail, c’est satisfaire l’œil des convives avant même de leur exciter les papilles avec les plats savoureusement épicés cuisinés sur place quotidiennement par notre chef cuisinier.

Cuisiner chaque jour en visant la qualité et la
satisfaction de tous les convives, peindre en plein été des locaux sous la chaleur, voilà quelques-uns des challenges que se donnent les personnels pour que le CREPS des Pays de la Loire avec les moyens et les locaux qui sont les siens aujourd’hui vous donnent à vous le meilleur de ce que nous pouvons faire…



De plus Nantes Métropole profite de la période estivale, pour réaliser d’importants travaux dans le secteur, et ainsi causer le moins de désagrément possible notamment en terme de circulation. Ainsi, l’extension du  réseau de chaleur a commencé en juillet dans la rue voisine et au parking du CREPS.


Le CREPS des Pays de la Loire s’est organisé pour que les travaux aient lieu pendant la période creuse pour éviter un éventuel désagrément au personnel ainsi que les internes et usagers du creps.

 
Vous pourrez constater que le minibus d’un pôle et le véhicule personnel du responsable d’un autre pôle, également en compétition à l’étranger, ont frôlé la catastrophe. Ils pouvaient finir à la fourrière voire au fond de la tranchée, ou être obligés de reporter un départ en congés …

 
Les bonnes relations du CREPS des Pays de la Loire avec l’entreprise ont fort heureusement permis que la pelleteuse réalise un crochet pour éviter chaque véhicule.


img 1395 img 1398



Bonnes vacances à vous tous – ATTENTION le CREPS est exceptionnellement fermé du 24 juillet à 17h00 au 3 août à 9h00 - et à la rentrée prochaine !

 

 


CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS