Relais 4x400 Chpts Europe 2015

Le relais féminin français a remporté le titre européen sur 4x400 mètres, dimanche à Prague. C'est le troisième titre des Français lors des championnats d’Europe en salle. Foria Gueï, Elia-Mariama Diarra, Agnès Raharolahy et Marie Gayot se sont imposées en finale  (3'31''61) devant la Grande-Bretagne (3'31''79) et la Pologne (3'31''90).

Agnès Raharolahy, déjà sacrée à Zurich l’an passé, a, avec ses 3 partenaires, doublé la mise ce dimanche aux championnats d’Europe en salle de Prague, pour conclure en apothéose le week-end et offrir à la France une troisième médaille d’or en trois jours. Floria Gueï, Eléa-Mariama Diarra, Agnès Raharolahy et Marie Gayot sont bien les reines du continent, et permettent à l’équipe de France de terminer à la deuxième place du classement des médailles.

Agnès est licenciée au Nantes Métropole Athlétisme, inscrite au Pôle Espoir Athlétisme du CREPS des Pays de la Loire. Rappelons également que Floria a été formée à Nantes au Stade Nantais Athletic Club (devenu membre du Nantes Métropole Athlétisme) et qu'elle a également été sur le Pôle Espoir Athlétisme.

Toutes nos félicitations à ces 4 jeunes filles pour leur brillante performance !

L'interview de nos 4 relayeuses ICI !

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS