Le CREPS des Pays de la Loire a organisé le 22 septembre dernier une manifestation pour ses 10 ans d'existence officielle : le Décret de création du CREPS date de 2001, même si les activités d'hébergement des sportifs et de formation à l'animation sportive et socioculturelle existaient déjà auparavant.
La manifestation a réuni, outre la soixantaine d'internes, une centaine de personnes : représentants du Conseil Régional, de la Ville de Nantes, du Conseil Général, de la Direction Régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, membres du Conseil d'administration, personnels actuels et anciens personnels du CREPS, mouvement sportif et coordonnateurs de Pôles. L'ambiance de cet événement a été plutôt festive et cordiale.
Sous l'oeil attentif de Jean-Philippe GATIEN, parrain de la manifestation, des témoignages ont été apportés sur l'évolution de l'établissement public depuis sa création, et sur des parcours particuliers de sportifs (Sébastien VIELLEDENT, Audrey LEMORVAN) et de stagiaires (Olivier AUTIN). Le projet de nouvelle implantation de l'établissement public a également été réaffirmé à cette occasion. 
                                              p1050331

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS