Semaine de stage intensive pour les stagiaires de la pré-qualification au BPJEPS AAN

MANNEQUIN


En complément des entraînements hebdomadaires depuis le mois d’Octobre 2018, les stagiaires de la pré-qualification au BPJEPS AAN sont actuellement en stage intensif durant les deux semaines des vacances d’hiver afin de se préparer au mieux aux épreuves qui les attend dans quelques semaines à savoir : l’examen du BNSSA et les tests de sélection pour intégrer une formation au BPJEPS AAN. Des entraînements et des cours théoriques quotidiens sont encadrés par des professionnels du milieu de la natation afin de les préparer au mieux à la réussite de ces deux échéances.

BOUEE DANS EAU

En effet, la pré-qualification au BPJEPS AAN du CREPS des Pays de la Loire est une formation professionnelle permettant de se préparer au mieux aux exigences des sélections pour intégrer le BPJEPS AAN. Cette formation allie des entraînements de natation (en vue d’obtenir le BNSSA), des cours sur les techniques de premiers secours (validé par le passage du PSE1, diplôme de secourisme exigé pour le BPJEPS AAN), des cours théoriques et un stage pratique en piscine pour développer votre projet professionnel.

PALME MASQUE TUBA

Ainsi, vous décrocherez une qualification valorisante, un accompagnement et une expérience de terrain pour vous présenter aux tests de sélection, et ainsi, entrer en BPJEPS AAN afin de devenir Maître-nageur sauveteur.

Informations sur le site internet du CREPS des Pays de la Loire

CREPS des Pays de la Loire
Place Gabriel Trarieux CS 21925
44319 Nantes CEDEX 3
Tél : 02 28 23 69 23

Nous contacter

 



Newsletter

Tenez-vous informé de l'actualité du CREPS